• accueil

    bienvenue sur le site photo astronomique en campagne, un blog où sera exposé des photos astronomiques planétaire et lunaire ainsi que du solaire prise avec mon matériel astronomique.

    qui suis-je?

    je viens de belgique francophone, passionné par l'astronomie depuis l'âge de 9 ans.

    Je viens d'une région de wallonie, où la pollution lumineuse est assez ennuyante.

     La passion vient de très loin simplement en regardant vers le ciel en se demandant que pouvait-il bien se passer là- haut, de ce fait je suis devenu membre de deux club astro dans lesquel j'ai appris pas mal de choses et surtout l'astrophotographie que je pratique que depuis peu de temps à la webcam et depuis plus longtemps à l'appareil photo numérique.

    exemple de photo astro que je fait:

    pour voir d'autre photos les parties photos lunaires, photos solaires et saturne et jupiter ainsi que du grand champs ou du ciel profond  vous attendent.


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:46
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :